Fan de > 14/06/2008

samedi 14 juin 2008 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Les samedis se suivent et se ressemblent sur M6. Karine Ferri, de moins en moins présente à l’animation de Fan de, n’a même plus droit a sa voix off ! Niveau reportages, les téléspectateurs pourront redécouvrir des rediffusions.

Pour commencer, Christophe Willem, son incroyable voix et son célèbre pull à rayures, a la modestie en bandouillère. Même Zazie n’y a pas résisté ! Avec 1.22 million d’euros supposés en 2007 selon Le Figaro, il est l’un des chanteurs les mieux payés du moment. « Je n’ai pas touché cash cet argent ! Je n’ai fait qu’acheter mon appart’ et j’en ai pris pour vingt ans de crédit » explique Willem. Au sujet de sa sexualité, même s’il dit n’avoir jamais essayé avec un homme, il reconnaît ne pas se fermer cette possibilité

Fan de sort ses dossiers sur... Kylie Minogue, qui revient sur son cancer même si « c’est dur d’y repenser »... Pour autant, elle évoque aussi son dixième album studio où elle dit « oui » à la vie. Pour l’émission, elle teste son niveau de français et connaît les mots « mignonne » et « saucisson sec ». « J’ai mangé beaucoup de saucisson sec en Corse » précise-t-elle.

Le prince Harry, lui, sait qu’il ne sera jamais Roi d’Angleterre. Charles et William sont, en effet, avant lui, et il faut bien qu’il s’y fasse... Du coup, le jeune homme se fait volontier surnommer « Dirty Harry » par la presse people pour ses petites déviances entre copains... avant d’être envoyé au front en Afghanistan par la Reine mère : l’armée, la meilleure manière de le calmer ! Cette mobilisation a en revanche été gardée secrète pour ne pas éveiller la colère de l’ennemi. « Les gens ici se fichent de savoir qui je suis » explique Harry, qui arrive à rentrer dans le droit chemin en répondant aux ordres de sa grand-mère, la reine, et adore faire des photos sur les champs de bataille, histoire de se tailler une nouvelle image de marque auprès des anglais et du reste du monde.

Egalement au programme (et pour la troisième fois cette saison) : les coulisses de l’interview de Madonna.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022