Faute d’audience, Cousu Main (saison 3) arrive à 13h10 dès ce samedi 16 septembre

vendredi 15 septembre 2017 à 16:10 |
Capture M6

Le samedi 26 août à 18h05, M6 donnait le coup d’envoi de la troisième saison de Cousu Main . Toujours accompagnée de Julien Scavini, Cristina Cordula a été rejointe par Tanya Sayer. Dix couturiers amateurs se sont lancés dans la compétition devant 881.000 téléspectateurs, soit 8.7% de l’ensemble du public.

Après ce démarrage timide, la troisième édition du concours de couture a vu sa part d’audience sensiblement chuter au fil des semaines. Le samedi 2 septembre, 909.000 Français, soit 7.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans ont suivi la suite de l’aventure. Cousu Main a ensuite repris quelques couleurs le samedi 8 septembre en présence de 1 million de Français. La part de marché est alors grimpée à 8% auprès des 4 ans et +. Des performances nettement inférieures à celles réalisées par la saison 2 du divertissement, qui avait réuni 1.39 million de téléspectateurs (9.2% de PDA) à la rentrée 2016.

Face à ces résultats décevants, M6 a décidé de changer d’horaire Cousu Main . Dès ce 16 septembre, l’émission de Cristina Cordula sera programmée chaque samedi à partir de 13h10. Le programme sera suivi de Chasseurs d’appart , le concours immobilier de Stéphane Plaza qui sera diffusé sous la forme d’un marathon entre 14h55 et 19h45.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »