Féraud, Romejko et Lepers font le bonheur de France 3

vendredi 1er octobre 2010 à 12:29 |
F3/DR

Ce jeudi 30 septembre, pendant que France 2 battait des records avec Tout le monde veut prendre sa place, France 3 n’était pas en reste avec son trio de jeux de l’après-midi.

Dès 16h45, les téléspectateurs avaient ensuite rendez-vous avec un nouveau numéro de Slam. Le divertissement, qui joue avec les mots, a diverti 935 000 téléspectateurs, soit 16% du public. Une belle performance qui permet à France 3 de talonner la série de TF1 et de devancer nettement celle de France 2. Slam enregistre, par la même occasion, sa 2e meilleure part d’audience depuis sa création.

Avec Laurent Romejko, 1.3 million de fidèles continuent de jouer aux Chiffres et des lettres. Le jeu, créé par Armand Jammot, réalise sa meilleure part de marché de la saison en rassemblant 15.8% des téléspectateurs.

Enfin, Julien Lepers s’en sort également avec les honneurs en Questions pour un champion. 1.9 million de Français ont privilégié ce jeu de France 3 à Secret Story (TF1), soit 17.1% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 18h30. Il s’agit-là de sa 2e meilleure part d’audience de la saison.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »