Flash : Barry relégué après minuit pour Esprits criminels, quel bilan d’audience pour TF1 ?

jeudi 29 août 2019 à 10:09 |
Capture TF1

Les journées se suivent et rassemblent pour TF1. Pour la troisième fois depuis le début de la semaine, la chaîne privée a été battue par France Télévisions ce mercredi 28 août en première partie de soirée. Bien que leader sur le public féminin, elle a enregistré une série de déceptions avec Esprits criminels.

France 2 leader de la soirée

Dans le détail, un seul inédit de la série policière américaine a été programmé à 21 heures. Celui-ci a attiré une moyenne de 3.06 millions de téléspectateurs, soit 15.4% du public et 23% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Alors que France 2 dominait aisément avec Alex Hugo, plébiscité par 4.95 millions de Français (25.6% du public), la Une a misé sur trois épisodes en rediffusion d’Esprits criminels à partir de 22 heures. Les enquêtes ont retenu l’attention d’une moyenne de 1.65 millions de fidèles, soit 14.6% du public, jusqu’à 00h30. Un score qui ne lui a permis de reprendre l’ascendant sur France 2.

Flash s’impose en audience

Déjà malmené ces dernières semaines, Flash a vu sa saison 5 être une nouvelle fois reléguée. Quatre épisodes inédits de la série américaine ont été diffusés entre 00h30 et 3h40 du matin. Les trois premiers, marqués par la guerre entre Barry et Cicada, ont convaincu une moyenne de 311.000 téléspectateurs pour une part de marché de 12.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Alors que l’audience du quatrième ne sera dévoilée par Médiamétrie que le vendredi 30 août, Flash a gagné 0.5 point par rapport au mercredi 21 août. TF1 s’est alors emparée du leadership des audiences au détriment de France 2 et M6.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    FLASH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022