FlashForward sur Canal+ avant TF1

samedi 20 mars 2010 à 18:13 |
ABC

Si TF1 avait annoncé à la rentrée dernière, non sans fierté, l’acquisition de la série FlashForward, l’un des événements au mois de septembre, la chaîne privée a préféré attendre quelques mois au vu de l’évolution de la fiction au pays de l’oncle Sam.

En effet, le pilote de la série a certes été très apprécié du public comme des critiques, mais les épisodes suivants et leur rythme n’ont, semble-t-il, pas fait l’unanimité outre-Atlantique. Depuis, FlashForward a enregistré une certaine érosion de son audience sur ABC et un changement de showrunner. Après un hiatus de plus de trois mois, la fiction était de retour ce 18 mars devant tout juste 6.5 millions de téléspectateurs, laissant peu de chance à ce jour pour une commande d’une seconde salve d’épisodes.

Si la nouvelle a de quoi inquiéter les fans français quant à la venue de la série sur TF1, Canal + s’est entre temps immiscée dans les négociations et vient d’acquérir les droits de diffusion. La chaîne cryptée proposera ainsi en première exclusivité FlashForward à ses abonnés.

TF1   CANAL +   SERIES TV   FLASHFORWARD  



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022