Flavie Flament : « Love & Bluff était absolument merdique »

lundi 23 août 2010 à 12:24 |
S. Ruet / DR

Six mois après avoir quitté TF1, et alors qu’elle officie toujours sur Jimmy, Flavie Flament continue de régler ses comptes, et ce, par le biais de France Soir. Dans un entretien sans concessions, l’animatrice revient sur son départ de la chaîne privée, encore une fois sans langue de bois.

Ainsi, elle avoue avoir été « soulagée » après être partie de la Une car « quitter TF1, c’était une question de santé mentale. ». Elle continue : « J’ai eu un sentiment de puissance et de liberté. J’avais l’impression d’être prise dans une machine à laver qui me broyait ».

Et si elle affirme ne pas avoir eu le sentiment d’accepter des projets pour rester à l’antenne à tout prix, une attitude qu’elle qualifie de « pathétique », elle se lâche toutefois sur d’autres programmes, et lance : «  S’il y a un seul programme que je regrette d’avoir présenté, c’est Love and bluff. Une émission absolument merdique. La seule raison pour laquelle je l’ai acceptée, c’est parce que j’ai reçu des coups de fils incessants de la chaîne pendant 48 heures. L’animateur qui devait le présenter les avait lâchés. J’ai voulu leur rendre service. Ils m’ont dit qu’ils s’en souviendraient et que l’on pourrait enfin parler du magazine qui m’intéressait. Ça ne s’est jamais fait. ».

Quant à son avenir, elle remet les choses au clair, notamment concernant une rumeur l’annonçant à la tête d’une nouvelle émission de variétés sur France 3 : «  J’ai été la première à rire de cette rumeur. Ça aurait été incohérent que j’anime une nouvelle émission de variétés alors que je ne voulais plus en faire sur TF1. Je le dis haut et fort : je n’en ferai plus jamais. Je serai sur Jimmy à la rentrée pour présenter deux émissions, Les Rois de la casse et L’Œil de Jimmy »

FLAVIE FLAMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »