Flo André (La Villa des cœurs brisés 7, TFX) : « Certains candidats ne s’imposent pas dans ce genre de programme »

jeudi 23 juin 2022 à 16:27 |
Capture TFX

Florent André est un des candidats de cette septième saison de La Villa des Coeurs brisés. Alors que TFX la saison 8 arrive bientôt à son terme, le candidat se confie sur son aventure.

Depuis la fin du mois de mars 2022, TFX a mis en place une de ses télé-réalités phares à l’antenne. De nouveaux candidats ont arboré la septième édition de La villa des cœurs brisés , dont Noémie, une des collaboratrices de Jazz Correa, de la JLC Family.

Un des arrivants de cette saison, Florent dit Flo André a joué le jeu de l’interview pour Télé Loisirs. L’ancien footballeur professionnel ayant évolué au SC Bastia a confié ses ressentis quant aux coulisses de cette salve du programme préparé par Ah ! Productions.

Florent André balance sa vérité sur La villa des cœurs brisés

Florent André a avoué qu’il est arrivé dans cette aventure par ces copains, dont Benjamin Samat, amateur du ballon rond. Ils l’ont tous poussé à participer à la saison des Marseillais à Dubaï. « Je me suis dit que j’allais tenter une nouvelle expérience et j’ai adoré », a déclaré le candidat.

Après ces deux apparitions sur le divertissement produit par Banijay, l’ancien sportif voulait arrêter de se montrer à la télévision en tant que candidat. Mais ses relations l’ont une fois de plus mis le pied à l’étrier. « Mes amis, qui sont des piliers de la télé-réalité, m’ont conseillé de faire ce programme. Je suis le seul célibataire de la bande. C’était l’occasion de trouver l’amour », a souligné Florent André.

Il admet que les critiques sur son piston sont fondées, mais il tient à rétablir la vérité. Tous l’ont encouragé pour que le trentenaire reste et perdure dans le divertissement, ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Il a affirmé que « les candidats qui ne sont pas des amis de ceux déjà en place ne s’imposent pas  » dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

La thérapie de l’ancien footballeur sur TFX

Concernant son aventure dans La Villa des cœurs brisés, le retraité sportif de 30 ans a insisté dans l’interview sur sa relation avec Alexandra, l’ex-miss Nord-Pas-de-Calais.« On s’est rapprochés très vite, même si elle était l’ex d’un autre candidat », a admis Florent André. Il a confié son ressenti lors de leur premier contact visuel. « Je l’ai tout de suite trouvé très belle », a affirmé le confident de Noémie.

L’ancien athlète de haut niveau, champion de Ligue 2 avec le SC Bastia, en 2012, a dévoilé son retour après l’expérience quant à sa participation à la téléréalité de TFX. « J’ai appris à me livrer aux autres, en amour comme en amitié » a-t-il dit avant d’ajouter que cette aventure en République dominicaine lui a « fait beaucoup de bien ».

La suite des péripéties des célibataires est à retrouver dans les prochains épisodes de La Villa des cœurs brisés, diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h55 sur l’antenne de TFX.

TFX   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   LA VILLA DES COEURS BRISES 7  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022