Florence Dauchez, Thierry Ardisson et Moustic : le trio record du samedi soir de Canal+

dimanche 2 novembre 2014 à 15:33 |
Canal+ / X.Lahache

À l’instar de la semaine record pour la plupart de ses rendez-vous quotidiens, Canal+ a pu compter sur bon nombre de fidèles ce samedi 1er novembre. La plupart des programmes en clair de la chaîne ont ainsi enregistré leurs meilleures performances de la saison.

À 19 heures, 802 000 Français ont choisi de suivre l’actualité de la journée égrenée par Florence Dauchez. Le JT de Canal + a attiré 4.6% du public présent devant son petit écran jusqu’à 19h05.

Avec Salut les terriens, Thierry Ardisson a pu renouveler son record de la semaine précédente. 1.55 million de curieux ont été au rendez-vous, soit 7.6% de part de marché.

Enfin, juste avant le film en crypté, Gravity, Jules-Édouard Moustic et Chiara de Daddy étaient aux commandes de Made in Groland. 1.01 million de téléspectateurs ont apprécié le journal grolandais, soit 4.4% du public présent devant son poste de télévision de 20h35 à 20h55. Il s’agit là également de la meilleure performance de la saison.

Samedi prochain, Canal+ proposera un Groland colorisé à l’occasion des 30 ans de la chaîne.

CANAL +    AUDIENCES TV    SALUT LES TERRIENS !    THIERRY ARDISSON    DIVERTISSEMENT    INFORMATION   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »