Toutelatele

Florent Pagny (The Voice 3) : « J’aimerais bien savoir ce que gagne Mika ! »

Marion Olité
Publié le 18/01/2014 à 12:59 Mis à jour le 18/01/2014 à 14:45

Ce samedi 18 janvier, l’émission de télé-crochet The Voice revient pour un second prime, après le triomphe de la première soirée, suivie par près de 10 millions de téléspectateurs. A cette occasion, Florent Pagny était interviewé par Le Parisien.

Le chanteur et coach de The Voice est notamment revenu sur ses impressions sur le petit nouveau de la bande, Mika  : « Il a réussi à trouver tout de suite sa place. J’aime ce qu’il dégage. C’est un mec super, hypersensible. Un petit génie qui, à 10 ans, était déjà dans une grande école de musique classique, avant de faire de la pop. Il est compositeur, arrangeur, chanteur. Ça me fait plaisir d’être avec lui. »

Florent Pagny a poursuivi sur la façon dont le chanteur britannico-libanais appréhendait leur rencontre : « Lui est agréablement surpris, je pense. Visiblement, on lui avait dit que Jenifer et Garou étaient gentils, mais qu’il fallait se méfier de moi et de mon côté rentre-dedans (Rires). Bon quand il me dit qu’il est « amoureux », je lui réponds quand même : « Attention, je pourrais être ton papa !  » »

Quand un lecteur du Parisien lui demande son salaire sur The Voice, ce franc-tireur de la télévision répond sans détour : « J’ai une clause de confidentialité. Chacun des quatre coachs négocie un contrat différent et ne doit rien dire, pour ne pas influencer les autres. J’aimerais bien savoir ce que gagne Mika ! »

The Voice est à suivre tous les samedis soir, en première partie de soirée sur TF1.