Fort Boyard : Élodie Gossuin et Grégoire Lyonnet sur France 2

samedi 26 juillet 2014 à 18:08 |
G.Scarella/F2

Ce 26 juillet, à l’occasion d’un nouveau numéro de la 25e saison de Fort Boyard, Olivier Minne, le père Fouras, Felindra, Blanche ou encore Willy Rovelli reçoivent une équipe menée par Élodie Gossuin et avec Grégoire Lyonnet. Le partenaire d’Alizée dans la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1 met sa notoriété à profit pour le divertissement de France 2.

Pour l’émission, le danseur est accompagné de l’ancienne Miss France donc, ainsi que d’Amandine Bourgeois, Ludovic Giuly, David Lantin et l’habitué des émissions d’Arthur Florent Peyre.

Ils jouent ainsi pour l’association Liv & Lumière, qui organise des événements, manifestations et activités afin de récolter des dons et/ou des fonds issus de ventes de biens ou de prestations. Les montants récoltés permettent de financer la recherche médicale des tumeurs cérébrales pédiatriques dans le but de développer un traitement.

Le 19 juillet dernier, l’équipe de Sébastien Chabal a remporté 20 280€ en faveur de l’association Pour le sourire d’Isaac.

FRANCE 2    INVITES    FORT BOYARD    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »