France 2 : Laurence Boccolini mise à l’écart, Tout le monde veut prendre sa place et Isabelle supprimés

mercredi 9 février 2022 à 11:35 |
Capture France 2

Depuis le vendredi 4 février 2022, France 2 a remplacé son jeu du midi Tout le monde veut prendre sa place par les Jeux olympiques d’hiver de Pékin. L’émission avec Laurence Boccolini fera son retour le lundi 21 février.

En raison des Jeux olympiques d’hiver 2022 se déroulant à Pékin, France 2 a écarté ses jeux matinaux de sa programmation. Ainsi, la rediffusion de Tout le monde à son mot à dire avec Olivier Minne et Sidonie Bonnec, Chacun son tour avec Bruno Guillon et donc Tout le monde veut prendre sa place avec Laurence Boccolini sont supprimés.

Les Jeux olympiques d’hiver sont proposés entre 10h45 et 12h55 puis reprennent l’antenne après le journal de 13 heures sur France 2.

Les Jeux olympiques plus performants que Laurence Boccolini

Ce mardi 8 février 2022, l’épreuve de ski de fond, proposé sur la case du midi, à la place de Tout le monde veut prendre sa place , a réuni 1,8 million de personnes, soit 18,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Une semaine plus tôt, le jeu animé par Laurence Boccolini rassemblait, entre 11h56 et 12h47, 1,60 million de fidèles, soit 17,2% de l’ensemble du public. Ainsi, les Jeux olympiques d’hiver de Pékin font mieux avec une hausse de 1,2 point pour France 2 sur une semaine.

A quand le retour de Tout le monde veut prendre sa place ?

Les Jeux olympiques se termineront le dimanche 20 février. Ainsi, dès le lundi 21 février à 11h50, Laurence Boccolini sera de retour pour un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place .

La dernière émission diffusée date du jeudi 3 février. La championne Isabelle avait dû racheter sa place pour la deuxième fois en une semaine. Isabelle tentera pour son retour d’atteindre le cap symbolique des 100 victoires durant la semaine. Elle cumule 88 900 euros pour 96 victoires.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SPORT    DIVERTISSEMENT    LAURENCE BOCCOLINI    TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »