Toutelatele

France 2 : Tout le monde veut prendre sa place et Laurence Boccolini déprogrammés, la fin d’Isabelle ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/02/2022 à 10:19 Mis à jour le 04/02/2022 à 10:31

Tout le monde veut prendre sa place, jeu qui sera évincé par France 2 dès ce vendredi 4 février 2022, a récolté des audiences en hausse le jeudi 3 février.

Depuis le lundi 9 août 2021, Laurence Boccolini officie à l’heure du déjeuner sur France 2. L’ancienne reine des divertissements de TF1 a été choisie pour succéder à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place , jeu centré sur la championne Isabelle en ce début d’année 2022.

Une nouvelle édition de Tout le monde veut prendre sa place était commandée par France 2 le jeudi 3 février. Isabelle y a remis son fauteuil en jeu pour une quatre-vingt-dix-septième participation. La neuvième plus grande championne du divertissement d’Effervescence a été défiée par six nouveaux candidats. Celle qui a débuté l’émission en présence de 93.500 euros a été opposée à Nuno en finale.

Nuno bat Isabelle dans Tout le monde veut prendre sa place

La finale a été marquée par un coup d’éclat pour Laurence Boccolini. Nuno a réussi à battre Isabelle ! La championne, qui s’est réservé des questions sur les fromages italiens, s’est inclinée sur le score de 15 à 8 points. Comme le veut le règlement de Tout le monde veut prendre sa place, elle a fait une offre à son challenger pour conserver son fauteuil. Nuno a accepté 6.100 euros, permettant à Isabelle de rester championne.

En moyenne, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1.52 million de téléspectateurs, soit 17.4% de l’ensemble du public. Laurence Boccolini a positionné tous les indicateurs d’audience de son jeu quotidien à a hausse. Le concurrent direct des 12 coups de midi a gagné 0.5 point par rapport au mercredi 2 février et 0.3 point en comparaison au jeudi 27 janvier.

Laurence Boccolini évincée pour les JO

Tout le monde veut prendre sa place sera déprogrammé par France 2 à compter de ce vendredi 4 février 2022. Le jeu de Laurence Boccolini cédera sa présence quotidienne aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin. Les aficionados de « TLMVPSP » devront patienter jusqu’au lundi 21 février pour découvrir la suite du parcours d’Isabelle.