Tout le monde veut prendre sa place : Laurence Boccolini privée d’antenne, France 2 annule l’exploit d’Isabelle

jeudi 3 février 2022 à 10:15 |
Capture France 2

Laurence Boccolini a assisté à la 96e victoire d’Isabelle ce mercredi 2 février 2022 dans Tout le monde veut prendre sa place. Mais il faudra attendre un long moment avant d’apprécier la probable 100e sur France 2.

Devenue la troisième plus grande candidate féminine de l’histoire de Tout le monde veut prendre sa place il y a près de trois semaines, Isabelle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Malgré une première défaite, elle a vite rebondi et effectué un pas supplémentaire vers les 100 victoires de mercredi 2 février 2022.

Un nouveau thème géographie pour Isabelle

Quatre candidats se sont extirpés du premier tour pour ensuite apprécier quelques-unes des plus célèbres « Musiques de films ». Au programme, « The Ecstasy of Gold », tiré du western Le Bon, La Brute et le Truand et joué par Metallica au début de ses concerts, la zumba dansée par Chantal Lauby dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ?, l’attaque subie par Tom Jones dans Mars Attacks ! pendant l’interprétation de son morceau « It’s Not Unusual ».

Johanna s’est démarquée de ses rivaux pour devenir la 97e adversaire d’Isabelle. Interrogée sur « Les épreuves de saut aux J.O », l’outsider n’a pas existé en se contentant de 6 points tandis que la championne a inscrit 19 points sur le questionnaire « Les Philippines ». Pas de quoi calmer les nombreux internautes se plaignant des thèmes « géographie » récurrents proposés à la championne et qu’elle sélectionne systématiquement.

La 100e victoire reportée

Cette finale facile a permis à l’occupante du fauteuil rouge d’atteindre une cagnotte de 93 500 euros. Elle sera une dernière fois en compétition ce jeudi 3 février 2022 avant de céder la place à la quinzaine olympique. Isabelle n’atteindra donc pas les 100 victoires avant la fin février sur France 2.

La partie a su réunir 1.61 million de joueurs et 16.9% de l’ensemble du public, contre 35.8% des téléspectateurs mobilisés sur TF1 pour Les 12 coups de midi.

Audiences des jeux du midi – 02/02/2022
LES 12 COUPS DE MIDI
3 266 000 téléspectateurs / 35.8% pda
TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE
1 613 000 téléspectateurs / 16.9% pda
FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022