Toutelatele

France 2 : Frédéric Lopez accuse le coup, Vianney prêt à exploser dans Un dimanche à la campagne ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 19/03/2023 à 14:29

Ce dimanche 19 mars 2023, Frédéric Lopez est de retour avec un nouveau numéro d’Un dimanche à la campagne dès 16h55 sur France 2. L’animateur recevra notamment le chanteur Vianney et tentera de remonter l’audience…

Depuis le début de l’année 2023, la programmation d’ Un dimanche à la campagne sur France 2 est chahutée. En effet, en raison du tournoi de rugby des VI Nations, l’émission animée par Frédéric Lopez a régulièrement été déprogrammée.

Ce dimanche 19 mars 2023, au lendemain de la finale du Tournoi des VI Nations , Un dimanche à la campagne sera de retour à l’antenne après deux semaines d’absence. Frédéric Lopez emmènera trois nouveaux invités à la campagne…

Quels invités pour Un dimanche à la campagne ce 19 mars 2023 ?

Dans cette nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne , Frédéric Lopez recevra le chanteur Vianney. Il reviendra sur sa carrière et sera accompagné de sa guitare. Ce numéro accueillera également la chanteuse Michèle Torr. L’artiste aux 35 millions de disques vendus reviendra sur les hauts et les bas dans sa carrière. Enfin, Alexis Michalik, auteur de théâtre, metteur en scène, comédien et réalisateur, sera également de la partie pour retracer son parcours.

Par ailleurs, dès la semaine suivante, le dimanche 26 mars 2023, Frédéric Lopez accuse le coup puisque son émission sera une nouvelle fois supprimée. En effet, après le Tournoi des VI Nations masculin, France 2 proposera le Tournoi des VI Nations féminin avec le match Italie / France. Ainsi, la compétition de rugby féminine va une nouvelle fois perturber la programmation d’ Un dimanche à la campagne .

Quelle audience pour Frédéric Lopez sur France 2 ?

La dernière édition d’ Un dimanche à la campagne , diffusée le dimanche 5 mars, avec Juliette Armanet, Michaël Gregorio et Clémentine Célarié, avait décliné en audience. Ce numéro avait passionné 1,26 million de téléspectateurs, soit 10,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Par rapport au précédent numéro, datant du 19 février 2023, l’émission est en baisse de 1,8 point. Ainsi, Frédéric Lopez tentera de faire mieux ce dimanche 19 mars avec Vianney, Michèle Torr et Alexis Michalik comme invités. La popularité et la communauté de fans de Vianney pourraient faire exploser l’audience de l’émission.

Un dimanche à la campagne est à retrouver ce dimanche 19 mars dès 16h55 sur France 2.