France 2 : Pyramide déjà en baisse, nouveau record pour N’oubliez pas les paroles

mercredi 24 décembre 2014 à 12:18 |
Capture France 2

France 2 a poursuivi la diffusion de son nouvel access le mardi 23 décembre. Si Pyramide a déjà perdu une poignée de fidèles, N’oubliez pas les paroles continue d’enchaîner les records sur la chaîne publique.

En amont, les films L’as des as et Mon beau-père et moi ont rassemblé 906 000 et 1.1 million de téléspectateurs entre 14h49 et 18h12. La part d’audience a oscillé entre 9.9% et 10.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Pyramide, présenté par Olivier Minne, prenait le relais devant 897 000 téléspectateurs, soit 6.3% du public. Il s’agit d’un score en baisse de 100 000 curieux par rapport à la veille.

N’oubliez les paroles a ensuite intéressé 2 millions de téléspectateurs, soit 11.9% de part de marché. Il s’agit d’un record pour le premier numéro du jeu diffusé en access. Ensuite, le second numéro a pour sa part réuni 3 millions de curieux, représentant 15.2% du public.

Là encore, il s’agit d’un record en part d’audience pour le jeu présenté par Nagui. Pyramide et N’oubliez pas les paroles sont de retour sur France 2 ce mercredi 24 décembre.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !    PYRAMIDE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »