Francky refuse les excuses de David

lundi 5 avril 2010 à 19:34 |
TF1/ASP

À quelques jours de la fin de l’aventure, David aimerait faire la paix avec Francky. Ce dernier, virulent, refuse net la promotion. « Non non non je ne veux pas d’excuse, je n’en veux pas. On est dans un jeu et je ne joue pas à ce jeu-là », déclare l’interprète des Fruits de la passion.

Pour Gregory la démarche de son allié ne sert à rien : « On a essayé, il n’y a plus rien à faire. C’est deux cas irrécupérables, on le sait. Restons entre nous. C’est deux clowns, il a 54 ans il devrait avoir honte d’être comme ça. À son âge, c’est pathétique j’te jure. »

Pour l’ex-faux millionnaire de TF1, cette attitude est essentiellement due à la défaite de Francky face à David il y a quelques semaines : «  Il était persuadé d’être plus populaire que tout le monde ici. (...) Il faut être bon perdant »

L’ambiance est telle à Zulu Nyala que même pour le dîner, les deux clans préfèrent se séparer, au grand dam de Surya et Kelly. Pour Mickaël, le clan adverse est forcément fautif, car « ce sont des méchants ».

REAL TV    LA FERME CELEBRITES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »