François Baroin apporte son soutien à François Fillon sur Canal +

mercredi 21 novembre 2012 à 10:13 |
M.Bruno/Canal+

Mardi 20 novembre, Le Grand journal de Canal + a réalisé, pour la deuxième journée consécutive, sa meilleure part d’audience de la saison.

Michel Denisot recevait ainsi Leila Shahid, Déléguée générale de Palestine auprès de l’Union Européenne et François Baroin, Député maire UMP de Troyes, soutien de François Fillon. Également présents, Maïtena Biraben et Alain Courtel Paludier, fondateur de l’ONG Univer-Sel, présentaient le lancement de l’opération Kindia 2015.

Entre 19h10 et 20h05, le talk-show a pu compter sur le soutien de 1.94 million de téléspectateurs, pour 9.1% du public présent devant son petit écran.

Puis, en suite du Petit journal et ses 1.6 million de fidèles, Le Grand journal la suite a enregistré une moyenne de près de 1.8 million de personnes, pour 6.4% de part de marché. À cette occasion, le magazine recevait Olivia Ruiz ou encore Didier Deschamps.

CANAL +    AUDIENCES TV    MICHEL DENISOT    DIVERTISSEMENT    LE PETIT JOURNAL    LE GRAND JOURNAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »