Toutelatele

Frédérique Bel (Demain nous appartient) : « Angelina est une femme d’affaires vénale et manipulatrice »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/12/2017 à 15:16 Mis à jour le 04/12/2017 à 15:22

Ce lundi 4 décembre, un nouveau personnage fait son apparition dans la saga Demain nous appartient.

Angelina, une femme machiavélique et prête à tout pour se remplir les poches, va venir troubler davantage le quotidien sétois des différents protagonistes. Si les intentions du personnage risquent de déplaire aux téléspectateurs, c’est une actrice confirmée qui vient nourrir la distribution du programme star de la chaîne en access. La comédienne Frédérique Bel, passée dans Fais pas ci, fais pas ça, a surtout brillé à de maintes reprises dans des comédies : Vilaine, Safari, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, Camping...

Interrogée par le Télé Star sur Angelina Brunell, son nouveau personnage, l’actrice a volontiers dévoilé la face « méchante » de cette femme, comparant même son look à « Cruella dans les 101 dalmatiens ». Dans le détail, elle a décrit Angelina comme étant « une femme d’affaires vénale et manipulatrice ». Et si cette dernière a l’ambition de conquérir Thomas Delcourt, l’actrice a clairement stipulé que « l’argent passe avant tout » pour la nouvelle venue.

Cantonnée à des rôles de passage dans un nombre important de séries, Frédérique Bel a indiqué ce qui l’avait convaincu de rejoindre l’aventure Demain nous appartient : « J’avais envie de replonger dans une ambiance thriller après mon rôle dans La Mante. Jouer dans un rôle quotidien me rappelle aussi ma jeunesse quand j’étais fan de Santa Barbara ».

Enfin, comme un bon nombre de femmes publiques ces dernières semaines, elle a livré ses impressions sur les agressions sexuelles dont les femmes sont victimes, et tout particulièrement dans le monde du cinéma : « J’ai parlé des porcs que j’ai pu rencontrer tout au long de ma carrière. Mais je plains ces personnes plus qu’autre chose. Moi, j’avance et ce qui ne tue pas me rend plus forte ».

L’arrivée de Frédérique Bel et Angelina sont à suivre dès 19h20 dans Demain nous appartient sur TF1.