Game of Talents (TF1) : une mission impossible pour Jarry, Inoxtag, Camille Lacourt, Maxime Dereymez... ?

Dès ce vendredi 27 août 2021, TF1 lancera une nouvelle émission : Game of Talents, ils ont tous un talent caché. Ce divertissement présenté par Jarry sera face aux inédits de Candice Renoir sur France 2.

Publié le vendredi 27 août 2021 à 18:08
par
 Game of Talents (TF1) : une mission impossible pour Jarry, Inoxtag, Camille Lacourt, Maxime Dereymez... ?
©Capture TF1 

Ce vendredi 27 août 2021, la chaîne privée diffuse en prime time Game of Talents, ils ont tous un talent caché , un nouveau jeu orchestré par l’humoriste et désormais présentateur Jarry.

Dans ce programme mêlant talent show spectaculaire et enquête, deux équipes de trois célébrités devront deviner à travers des indices distillés dans les magnétos, quel est le talent caché de l’artiste en face d’eux.

Les artistes montreront ensuite leurs talents, ils peuvent être un acrobate aérien, un équilibriste de l’extrême, un canon humain, un danseur avec drones, un chanteur métal, un champion de BMX, des dresseurs de chiens et de rats ou encore un avaleur de sabre…

Un deuxième numéro est prévu la semaine suivante, le 3 septembre 2021.

Deux équipes d’enquêteurs

La première équipe d’enquêteurs se compose de l’animatrice de TF1 et ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere (Miss France 2016, Ninja Warrior ). A ses côtés, l’humoriste Florent Peyre (VTEP, ONDAR) et l’ancien nageur Camille Lacourt.

Dans l’autre équipe, les téléspectateurs retrouveront également une ancienne Miss France en la compagnie de Camille Cerf (Miss France 2015). Elle sera aidée par le danseur de Danse avec les stars , Maxime Dereymez et par Inoxtag, un Youtubeur ayant plus de 4 millions d’abonnés.

Une redoutable concurrence pour TF1

Alors que TF1 lancera une nouveauté, France 2 misera sur les premiers épisodes inédits de la saison 9 de Candice Renoir . La série emmenée par Cécile Bois a toujours été un succès d’audience pour la chaîne notamment sur les cibles. Elle a régulièrement concurrencé un programme phare comme Koh-Lanta et a même déjà réalisé l’exploit de battre en téléspectateurs le jeu d’aventure.

La nouvelle émission de Jarry tentera de résister. Le match des audiences s’annonce intense, tout particulièrement auprès des cibles commerciales.

Jarry menacé de boycott

Habituellement diffusé le vendredi, Koh-Lanta est désormais programmé le mardi. Une décision qui n’a pas plu aux fans du jeu d’aventure. Étant donné que Game of Talents prendra la place sur cette case, Jarry a été menacé de mort et a reçu des insultes homophobes.

L’animateur de Good Singers s’explique : « Je vais remettre les choses au clair, mes amis. ’Game of Talents’, mon émission qui arrive le 27 août, ne remplace pas ’Koh-Lanta’, tout simplement parce que c’est que deux émissions. Après, il y aura d’autres émissions, donc je ne suis pas celui qui remplace ’Koh-Lanta’ et qui le met le mardi ».

Jarry qui fera son retour en tant qu’enquêteur dans la saison 3 de Mask Singer a également ajouté : « Je reçois beaucoup de messages de haine et je trouve ça dommage. Je n’ai pas les mots. Je voulais juste vous dire que je n’étais pas responsable du fait que ’Koh-Lanta’ soit diffusé le mardi soir. Et je m’en excuse. La communication de la chaîne aurait dû être mieux faite ».

Le premier numéro de Game of Talents sera diffusé ce vendredi 27 août à 21h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   INVITES   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC

Audiences TV Prime (vendredi 22 octobre 2021) : Danse avec les stars (TF1) étrillé par Capitaine Marleau (France 2), Charmed rate son entrée sur TMC


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021