Good Singers (TF1) : le naufrage d’audience de Jarry face à Francis Perrin et Fort Boyard

dimanche 8 août 2021 à 09:32 |
Capture TF1

Pour la première fois, Good Singers s’est testé un samedi soir avec un prime inédit emmené par Jarry ce 7 août 2021. TF1, précédemment leader avec son programme, a reculé au troisième rang.

Tout comme le magazine de C8, M comme Maison, Good Singers a fait ses grands débuts le samedi soir ce 7 août 2021 après avoir été abonné aux vendredis soirs. Une prise de risque majeure pour TF1, parvenue à s’illustrer auprès de la cible commerciale lors de la précédente sortie du divertissement emmené par Jarry. Face à une concurrence familiale, le rendez-vous a perdu pied.

Julie Zenatti plus forte que Bénabar

Deux nouveaux trios se sont confrontés pour le second numéro de cette deuxième saison, à savoir Julie Zenatti, Elisa Tovati et Chris Marques pour l’association « La Maison des Femmes », face à Lola Dubini, Max Boubil et Benabar. Entre une nouvelle épreuve d’ombre chinoise et la performance remarquée d’Amélie, qui a interprété un titre du film culte de science-fiction, Le Cinquième Elément, mais aussi l’apparition de Kévin, candidat de La Nouvelle Star en 2015, les surprises ont été au rendez-vous.

Au total, les six participants ont remporté 48 000 euros pour les œuvres caritatives avec une victoire assez nette de la team Julie Zenatti qui a raflé à elle seule la somme de 30 500 euros.

TF1 grande perdante de la soirée

La soirée a pu compter sur 2.06 millions de Français et 11.7% d’entre eux devant la petite lucarne, contre 2.98 millions et 18.5% le 16 juillet 2021. Pas de nouveau leadership pour le programme, surclassé par Mongeville (France 3) et Fort Boyard (France 2) avec 20% des femmes de moins de 50 ans au rendez-vous, en baisse de 10 points. En face, Fort Boyard atteignait les 29% sur cette cible prisée des annonceurs.

La rediffusion du précédent numéro, dégainé en deuxième partie de soirée, a conservé 607 000 aficionados, avec 9.6% des téléspectateurs réunis pour « offrir » un peu plus de relief à cette soirée noire puisque SEAL Team a dépassé la Une pour la priver de podium dans une case où elle est habituellement dominante.

TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022