Good Singers (TF1) : changement inattendu pour Jarry, Julie Zenatti affronte Bénabar

samedi 7 août 2021 à 16:55 |
capture TF1

Ce 7 août 2021 à 21h10, TF1 diffusera un nouveau numéro de Good Singers, présenté par Jarry. L’équipe de Julie Zenatti sera opposée à celle de Bénabar.

Après un premier numéro diffusé le vendredi 16 juillet 2021, Good Singers revient sur TF1 ce samedi 7 août avec Jarry. Pour cette nouvelle émission, deux équipes composées de trois célébrités devront deviner qui sont les bons chanteurs parmi onze candidats. Le jeu se déroule en cinq manches.

Pour rappel, chaque équipe joue au profit d’une association. Les gains augmentent en fonction des épreuves et de la réussite des célébrités à démasquer les bons chanteurs.

Julie Zenatti et Bénébar, chefs d’équipe

Pour cette nouvelle édition, Julie Zenatti et Bénébar seront chefs d’équipe. La chanteuse aura à ses côtés, Élisa Tovati et Chris Marques, le juré de Danse avec les stars. De son côté, Bénabar sera accompagné de Lola Dubini et de l’humoriste Max Boublil.

Julie Zenatti jouera pour l’association la Maison des femmes. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, elle explique qu’elle a été quelque peu stressée par le défi : « Je veux mettre (l’association) en lumière. La Maison des femmes soigne les victimes de violence conjugale, d’excision… C’est à la fois un hôpital et un refuge. Elle a non seulement besoin de bénévoles, mais aussi d’argent pour pouvoir continuer sa mission ».

L’artiste, qui a fait ses débuts dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, revient également sur cette expérience de chef d’équipe : « Vous marchez sur des œufs, car vous ne devez pas vous transformer en tyran. Ensuite, j’ai ressenti une véritable pression. Certes, nous sommes là pour divertir, mais aussi afin de récolter de l’argent pour des personnes qui en ont besoin ».

L’interprète de « Si je m’en sors » évoque également son intérêt pour les jeux musicaux : « Après X factor (W9), je ne voulais plus m’occuper de candidats, car cette expérience s’est avérée douloureuse (…). Aujourd’hui, j’ai à nouveau les épaules pour accompagner des artistes. Qu’ils terminent premier, deuxième, ou troisième, The Voice est tellement important que le programme les aide à trouver leur chemin » avoue celle qui avait participé à la première saison de Mask Singer .

Une programmation inédite pour Jarry

Good Singer sera, pour la première fois, programmée un samedi soir. Un changement inattendu pour ce format, les deux émissions de la première saison au cours de l’été 2020 ayant été diffusées un vendredi. Récemment, TF1 a fait la même chose avec Arthur et Les Touristes, un choix qui ne s’est pas avéré fructueux pour la chaîne. Jarry sera donc face au divertissement ultra familial de France 2, Fort Boyard .

Le numéro du vendredi 16 juillet 2021 avait réuni 2,98 millions de téléspectateurs, soit 18,5 % de part de marché, dont 29,9 % auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une audience en légère hausse par rapport au lancement de l’émission le 17 juillet 2020 (18,2%) et un succès sur cibles.

Une nouvelle édition de Good Singer sera donc diffusée le samedi 7 août à 21h05 sur TF1.

TF1    AUDIENCES TV    INVITES    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »