Candice Renoir (saison 9, France 2) : Cécile Bois fait marche arrière avant d’affronter un concurrent inattendu

Le 27 août 2021 marquera le lancement de la neuvième saison de Candice Renoir (Cécile Bois) sur France 2. L’enquêtrice sera face à une concurrence inattendue. En attendant, la chaîne va proposer des rediffusions de la série.

Publié le vendredi 13 août 2021 à 17:41
par
Candice Renoir (saison 9, France 2) : Cécile Bois fait marche arrière avant d’affronter un concurrent inattendu
©Capture France 2 

Habituellement diffusée en avril-mai, la nouvelle saison de Candice Renoir sera proposée dès le vendredi 27 août 2021.

La huitième salve avait débuté le 17 avril 2020, mais en raison du Covid, France 2 avait programmé des rediffusions avant de reprendre les inédits le 28 août. Le dernier épisode avait été diffusé le 2 octobre 2020 et avait rassemblé 4,84 millions de Français, soit 20.1% de part de marché.

À compter de ce vendredi 13 août 2021, la chaîne publique fera d’ailleurs patienter ses téléspectateurs avec des rediffusions de la saison 6. La série remplacera ainsi Les petits meurtres d’Agatha Christie . Pour l’occasion, Cécile Bois fait marche arrière. Dans cette sixième salve, elle a choisi de refuser sa mutation et va enquêter sur le meurtre d’un coach sportif.

Une concurrence inattendue pour Cécile Bois

Diffusée en avril ou en septembre, Candice Renoir s’est souvent retrouvée face à Koh-Lanta sur TF1. L’enquêtrice a d’ailleurs souvent résisté face au programme phare de la chaîne, animé par Denis Brogniart.

En cette rentrée 2021, ce ne sera pas le cas. En effet, TF1 a annoncé que cette nouvelle édition All-stars, à l’occasion des 20 ans du jeu d’aventure, sera désormais diffusée un mardi. Les aventuriers n’affronteront donc pas Cécile Bois, qui a triomphé dans Gloria , début 2021, pour TF1.

En revanche, elle sera face à « Game of talents, ils ont tous un talent caché » , une nouvelle émission présentée par Jarry. TF1 fait donc le choix de lancer une nouvelle marque face à une série qui a fait ses preuves en audience.

Candice Renoir au placard ?

Dès le 27 août, le coup d’envoi de la saison 9 inédite sera donné avec deux épisodes. Dans cette nouvelle salve, Candice a reçu un blâme et s’est vue retirer son habilitation d’OPJ par la procureure, après avoir couvert Antoine (Raphaël Lenglet). Elle ne peut plus enquêter ni rédiger d’actes, bien qu’elle conserve son grade de commandant. Une nouvelle venue, Pénélope Valier (Maëlle Mietton) va prendre la tête du groupe. De plus, les relations avec Antoine risquent d’être différentes. Candice souhaite instaurer une distanciation amicale avec lui.

En attendant les aventures inédites, Candice Renoir est à retrouver dès le 13 août en prime sur France 2.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   CANDICE RENOIR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021