Toutelatele

Game of Thrones : Arya Stark (Maisie Williams) à la recherche de ses sens et mise à l’épreuve dans la saison 6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/08/2015 à 15:51

L’interprète d’Arya Stark dans Game of Thrones a le vent en poupe. Après le téléfilm Cyberbully, Maisie Williams donnera la réplique au Doctor Who avant la fin de l’année 2015 sur la chaîne britannique BBC One. Lors d’une interview accordée à Vulture, l’actrice s’est amusée à raconter qu’elle utilisait des spoilers sur Game of Thrones pour contenir ses collaborateurs sur le tournage de la série fantastique.

La jeune comédienne a également insisté sur le fait qu’il n’y avait aucune chance que Jon Snow, joué par Kit Harington, ne revienne dans la saison 6 après son assassinat à la fin de la dernière salve d’épisodes. « Nous l’avons vu se faire poignarder à plusieurs reprises dans la poitrine. Je pense qu’il est assez clair qu’il est mort » avait -t-elle déjà confié au mois de juillet dernier au magazine People.

Par ailleurs, Michael Lombardo, le Président de HBO, a dernièrement révélé que les scénaristes de Game of Thrones envisageaient de conclure la série au bout de huit saisons, tout en imaginait un préquel. Actuellement en tournage dans le Nord de l’Irlande, la saison 6 de Game of Thrones sera proposée en 2016 sur HBO. Arya Stark devra alors retrouver ses sens après la punition de Jaqen H’ghar.