Game of Thrones, saison 7 : La guerre pour le Trône de Fer commence le 17 juillet sur OCS

jeudi 6 juillet 2017 à 16:25 |
Capture YouTube

Depuis son lancement en 2011, Game of Thrones est devenu un véritable phénomène de société. La chaîne OCS débutera la diffusion de la saison 7 tant attendue de l’adaptation et l’œuvre de George R.R. Martin le lundi 17 juillet. Les fans pourront la découvrir en simultané avec les Etats-Unis et en version multilingue à partir de 3 heures du matin.

Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Peter Dinklage, Lena Headey, Emilia Clarke, Kit Harington et Sophie Turner. Composée de sept épisodes, l’avant-dernière saison de Game of Thrones reprendra à la guerre pour le trône de fer. C’est alors les marcheurs blancs se positionneront aux portes de Westeros.

Comme à chacune de ses saisons, la série accueillera de nombreux guests. Le chanteur Ed Sheeran, qui enchaîne les succès depuis la sortie de son nouvel album, fera une apparition remarquée. La saison 7 sera également marquée par les retours des réalisateurs Alan Taylor, Jeremy Podeswa et de Mark Mylod. L’équipe s’est renforcée avec l’arrivée de Matt Shakman.

Le lundi 29 mai, la chaîne HBO a confirmé que la huitième et dernière saison de Game of Thrones serait composée de six épisodes. La célèbre série pourrait prochainement connaître des spin off puisque quatre projets sont à l’étude.

OCS    GAME OF THRONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »