Gary Coleman, l’inoubliable Arnold, a tiré sa révérence

vendredi 28 mai 2010 à 21:56 |
DR

« Personne dans le monde ne marche du même pas. Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas. Les apparences et les préférences ont trop d’importance, acceptons les différences... » Ce générique a bercé moult générations depuis 1978. La série Arnold et Willy, diffusée entre autres sur La Cinq et dans le Club Dorothée, immisçait les téléspectateurs au sein de la famille Drumond où vivaient Virginia et les deux orphelins, Arnold et Willy.

Gary Coleman a incarné le petit Arnold pendant les 183 épisodes de la série. Il est décédé d’une hémorragie cérébrale, suite à une chute, ce vendredi 28 mai. Sous assistance respiratoire, plusieurs sources rapportent que sa famille a pris la décision de débrancher la machine.

Mesurant 1m42 et âgé de 42 ans, l’acteur souffrait d’une maladie infantile des reins qui avait stoppé sa croissance.

Gary Coleman a été véritablement popularisé par son rôle dans Arnold et Willy. Engagé à l’âge de dix ans dans la série, il ne parviendra cependant jamais à se défaire de ce rôle d’enfant qui enchaine les gaffes, les bons mots et sa phrase fétiche « Qu’est ce que tu me racontes là ».

SERIES TV    ARNOLD ET WILLY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »