Ghost Whisperer en voie d’être ressuscitée ?

vendredi 21 mai 2010 à 12:41 |
ABC Studios / CBS Studios

Le 18 mai dernier, l’annonce de l’annulation de Ghost Whisperer par CBS a fait l’effet d’une bombe sur la toile. La série avec Jennifer Love-Hewitt figurait, en effet, parmi les sept programmes annulés par le réseau pour la saison prochaine.

La fiction réalisait pourtant, en 2008/2009, ses meilleures performances historiques. Mais l’importante érosion d’audience dans la case ingrate du vendredi aura eu raison de l’avenir de Ghost Whisperer. Du moins officiellement...

Les rumeurs vont ainsi bon train sur le retour de la série à l’antenne de ABC. Une hypothèse déjà évoquée il y a quelques semaines avant la période des Upfronts. Mais la chaîne du groupe Disney n’avait concrètement entrepris aucune négociation. Désormais officiellement annulée, Ghost Whisperer est au cœur de discussions avancées au sein du groupe.

ABC Studios, producteur de la fiction avec CBS Studios, aurait signé des contrats avec l’ensemble des producteurs et scénaristes. Ces derniers ont été priés de n’accepter aucune autre proposition de travail avant la fin des négociations...

Mise à jour [28.05.2010] : À l’issue des discussions, les différentes parties n’ont pu se mettre d’accord sur le financement d’une sixième salve d’épisodes. Ghost Whisperer est ainsi définitivement annulée.

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL    GHOST WHISPERER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »