Gina Tognoni (Les feux de l’amour) : « Phyllis fera tout pour dévoiler les actes criminels de Chelsea »

vendredi 8 janvier 2021 à 10:34 |
Capture TF1

L’alerte est plus que maximale pour Chelsea dans Les feux de l’amour sur TF1. Phyllis (Gina Tognoni) a de plus en plus d’éléments contre elle et la mère de Connor se retrouve prise au piège. La comédienne qui incarne l’adversaire de Chelsea s’est confiée sur cette intrigue intense.

La vérité au sujet de la paternité de Christian va éclater dans Les feux de l’amour sur TF1. Chelsea (Melissa Claire Egan) utilise elle-même ce secret afin de contrecarrer Phyllis (Gina Tognoni) qui veut dévoiler son escroquerie contre Fenmore. Alors que la compagne de Nick (Joshua Morrow) panique et voit son monde s’effondrer, elle prend une décision radicale qui va bouleverser la vie de plusieurs protagonistes à Genoa. Dans le même temps, Sharon (Sharon Case) s’efforce à son tour de prouver qui est le véritable père biologique de Christian.

Chelsea versus Phyllis : une guerre à Genoa

La situation est intense, mais pour Phyllis, l’information n’est pas facile à intégrer. « Chelsea lâche une véritable bombe. La réaction de Phyllis est proportionnelle, elle est choquée », révèle Gina Tognoni dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. «  Phyllis est en conflit avec elle-même. Au départ, elle pense que Chelsea ment pour distraire Phyllis de l’escroquerie contre Fenmore, mais plus elle y pense, plus elle estime que Chelsea dit la vérité ».

À ce moment, Phyllis se retrouve dans l’œil du cyclone avec une telle information. « Chelsea a appuyé sur le bon bouton pour ralentir Phyllis afin qu’elle lui accorde une pause dans toutes les accusations qu’elle porte contre Chelsea ! » prévient Gina Tognoni.

Phyllis s’allie à Sharon pour trouver la vérité

« Phyllis sait que Chelsea est coupable. Plus Chelsea la contredit, plus Phyllis trouve des preuves contre elle. Elle est inquiète de ce que Chelsea est capable de faire ! » La comédienne indique par ailleurs que Nick est irrité par Phyllis, mais ça ne l’empêche pas de prouver que Chelsea est coupable. «  Phyllis suit toujours son instinct, malgré ce que les autres peuvent penser d’elle », explique Gina Tognoni. « Elle avance, et Phyllis fera tout ce qui est nécessaire pour dévoiler les actes criminels de Chelsea, mais aussi la trahison ! ».

Elle décide même de s’allier à Sharon. «  Phyllis déteste l’admettre, mais elle sait que Sharon se préoccupe de Nick autant qu’elle. Elle ferait n’importe quoi pour aider Nick », partage l’actrice. « Personne ne s’attend à ce que Phyllis et Sharon puissent mettre leur différend de côté, c’est donc une stratégie très intelligente de la part de Phyllis de lui demander de l’aide ». Elle ajoute, « Cela démontre que Phyllis est prête à prendre des mesures extrêmes pour arriver à ses fins et à dévoiler les mensonges de Chelsea ! »

TF1   SERIES TV   REVUE DE PRESSE   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8

Audiences TV prime (mardi 28 juin 2022) : Tandem (France 3) écrase Harry Potter (TF1) pour son final, flops pour France 2 et C8


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022