Giuseppe (La Belle et ses princes 3) : « On a un physique, mais on a aussi un cœur »

Giuseppe est un séducteur, voire « macho » précédemment blessé par une ex. Désormais, le Belge profite de la gent féminine. Avec La Belle et ses princes 3, il tente de franchir le pas pour une relation sérieuse. Explications.

Publié le samedi 14 décembre 2013 à 17:57
par
Giuseppe (La Belle et ses princes 3) : « On a un physique, mais on a aussi un cœur »
©W9 

Clément Gauthier : Comment êtes-vous arrivé dans La Belle et ses princes presque charmants ?

Giuseppe : Je me suis inscrit sur internet pour le casting. On m’a rappelé trois jours après pour venir sur Paris. J’ai donc montré mes talents de séducteur ou encore ma façon d’aborder une femme.

Comment vous définiriez-vous ?

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, toujours prêt pour la rigolade. Je suis sympathique, généreux et je ne me trouve pas mieux que les autres.

Par quelles femmes êtes-vous habituellement attiré ?

Mon style de filles se porte plutôt sur les blondes. Le fait de ne pas rencontrer Coralie m’a donc déçu. J’aime les filles qui gardent la tête sur les épaules même si elles sont jolies. Il faut qu’elles restent simples.

De Laëtitia à Jade, quelle belle vous a fait la meilleure impression ?

Physiquement, elles étaient toutes les deux canons. Quand j’ai commencé à leur parler, j’ai préféré Jade, car elle est plus simple et plus douce.

Avez-vous ressenti une concurrence entre les séducteurs ?

Je trouve qu’il n’y a jamais eu vraiment de rivalités. On s’est rapprochés et on vivait plus comme des amis que comme des rivaux.

Qu’avez-vous pensé en découvrant les prétendants ?

Quand je les ai vus, je me suis dit que physiquement, il existe une grosse différence entre eux et nous. Il n’y a pas photo. Certains choquent plus que d’autres. Mais il n’y a pas que le physique. Quand on leur parle, on voit qu’ils sont gentils et des gens comme ça, on ne peut pas les détester, ni se disputer avec eux.

Représentent-ils une concurrence pour vous ?

Non, aucune crainte. Peu importe ce que l’on dit, une femme va directement regarder le physique. Ce n’est pas possible autrement quand on ne connait pas une personne.

« Une femme va directement regarder le physique »

Le fait qu’ils aient plus de pouvoir est-il problématique ?

Quand on voit qu’ils ont le pouvoir d’éliminer une belle, on se dit : « Comment des gens avec ce physique peuvent éliminer une fille aussi jolie ? » Mais quand ils ont eu le pouvoir d’éliminer un séducteur, on s’est dit qu’ils avaient vraiment le pouvoir. On commence à avoir peur, car si on est mieux qu’un autre physiquement et qu’on a des qualités de cœur, on peut vite sauter.

Qu’avez-vous ressenti lors de la scène d’élimination de Jérémy, le premier séducteur ?

Quand j’ai su qu’ils avaient ce pouvoir, j’ai vraiment flippé parce que j’aime titiller les gens. Je me suis dit qu’ils allaient me prendre pour un agitateur et me jeter. Le jeu de l’haltère était un peu exagéré. Ils ont pris ça comme un jeu, à la rigolade. Comme on a de beaux corps, ils nous ont fait passer l’haltère comme pour se moquer de nous. Sur le coup, on l’a mal pris. Les prétendants pensent qu’on est qu’un physique, mais au fond, il y a des gars bien.

Cherchez-vous à montrer une autre facette de la personnalité des séducteurs ?

On a un physique, mais on a aussi un cœur. On ne va pas s’amuser toute notre vie avec les femmes. Pour ma part, je me suis amusé, car j’ai eu des déceptions amoureuses. J’ai eu une éducation et un modèle de famille qui m’ont appris à être très sérieux avec une personne et à être fidèle. Si ça ne va pas, on s’explique avec son partenaire et on passe à autre chose.

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   LA BELLE ET SES PRINCES PRESQUE CHARMANTS  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 février 2020) : TF1 règne avec Les gardiens de la galaxie, Zone interdite et France 5 en forme

Audiences TV prime (dimanche 16 février 2020) : TF1 règne avec Les gardiens de la galaxie, Zone interdite et France 5 en forme

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 février 2020) : Les enfants de la télé au top, Les Mystères de l’amour et Cauet faibles

Audiences TV access (dimanche 16 février 2020) : Les enfants de la télé au top, Les Mystères de l’amour et Cauet faibles


INTERVIEW
Sandrine (100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place) : « Dépasser Marie-Christine ? J’en serais estomaquée »

Sandrine (100e victoire dans Tout le monde veut prendre sa place) : « Dépasser Marie-Christine ? J’en serais estomaquée »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020