Toutelatele

Good Singers (TF1) : échec inévitable pour Chris Marques avec Jean-Luc Lemoine, Soprano, Shy’m et Denitsa Ikonomova ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/08/2022 à 18:12

Ce vendredi 12 août 2022, TF1 lance la saison 3 de Good Singers. Désormais, Chris Marques remplace Jarry à la présentation de l’émission. Le divertissement proposera également des nouveautés…

Le 17 juillet 2020, TF1 lançait en prime Good Singers . Ce jeu est l’adaptation du « Is that really your voice ? », un format turc. Dans cette émission, deux équipes de célébrités ainsi que les téléspectateurs tentent de démasquer les vrais des faux chanteurs. Les équipes bénéficient d’indices et la team gagnante fait gagner de l’argent à des associations.

Quels nouveautés pour Good Singers sur TF1 avec Soprano, Shy’m, Denitsa Ikonomova… ?

Ce vendredi 12 août 2022, Good Singers revient dès 21h10 pour une troisième saison. Désormais, Chris Marques est aux commandes du programme suite au départ de Jarry pour France 2. Pour le retour de l’émission, Soprano, Denitsa Ikonomova et Florent Peyre joueront pour l’association « Les Petits princes ». Ils affronteront l’équipe de Shy’m composée d’Amandine Petit et de Jean-Luc Lemoine, qui joueront pour l’association « Princesse Margot ».

Les deux équipes de “profilers” vont s’opposaient à travers plusieurs manches. Ils seront aidés par différents indices afin de deviner qui chante bien et qui chante faux parmi les 12 candidats. Si « la conversation secrète » ou « la performance en ombre chinoise » sont conservés, de nouvelles manches font leur apparition avec notamment « le Play-Off » qui se déroule dans une cabine de verre. Autre nouveauté, les deux équipes vont disposer d’un joker chacune. Grâce au « switch », l’équipe qui comptabilisera le plus de points aura un avantage de taille.

Chris Marques succède à Jarry

Chris Marques, qui fera son retour prochainement en tant que juré dans Danse avec les stars , est donc propulsé en prime time sur TF1. Dans une interview accordée à Télé Star, il confie : “Depuis quelques années, je touche l’animation du bout des doigts. Cela me plaît énormément. Je suis très heureux que TF1 m’ait proposé ce jeu que je trouve drôle et décalé”. Il affirme ne pas être “en compétition” avec Jarry, son prédécesseur : “Mon seul objectif est de tenir la barre”.

Si la première de Good Singers avait été un succès avec 3,2 millions de curieux en 2020, le dernier numéro proposé en août 2021 avait été un échec pour TF1 avec 2 millions de téléspectateurs. Chris Marques devra donc faire mieux. Il explique : “TF1 ne m’a pas donné d’objectif d’audience. Et je ne me mets aucune pression parce que je ne me soucie que des choses que je peux contrôler. Mon seul objectif est de livrer une émission canon”.

Good Singers est à retrouver ce vendredi 12 août dès 21h10 sur TF1.