Gossip Girl : Serena, Blair & Co. de retour en France

mardi 23 mars 2010 à 15:42 | ,
CW

Ils sont beaux, jeunes, riches, et leurs vies sont un imbroglio d’amours déchues, de trahisons, de luttes de pouvoir, le tout teinté de sexe, alcool et drogue... et ils reviennent pour une seconde saison pleine de passion.

À compter du 10 avril, TF1 lancera la seconde salve d’épisodes de Gossip Girl, tous les samedi à 16h05. Les inconditionnels retrouveront ainsi Serena, Blair, Nate, Dan et consorts pour deux épisodes, alors que l’été touche à sa fin, et que le retour à Constance Billiard s’annonce des plus mouvementés.

Blair pardonnera-t-elle à Chuck de l’avoir abandonnée ? Serena et Dan se remettront-ils de leur séparation ? Jenny fera-t-elle enfin son arrivée « dans la cour des grandes » ?

À noter que lors de sa première diffusion à l’antenne de la chaîne privée, à l’automne 2008, Gossip Girl réalisait des performances en dents de scie. D’abord au rythme d’un épisode hebdomadaire, la fiction était ensuite proposée par deux aventures chaque samedi, le tout devant 1.5 million de téléspectateurs et tout juste 18% du public. TF1 se faisait alors devancer par les retransmissions d’événements sportifs sur France 2 et autres téléfilms.

TF1    SERIES TV    GOSSIP GIRL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »