Toutelatele

Grégory Cuilleron et Tabata Bonardi reviennent dans Top Chef

Alexandre Raveleau
Publié le 22/04/2013 à 15:51

Ce lundi 22 avril, les quatre derniers candidats toujours en lice pour le titre de Top Chef retrouveront sur leur chemin deux visages bien connus. En effet, Grégory Cuilleron et Tabata Bonardi rejoignent le jury le temps d’une épreuve 100% lyonnaise autour de la quenelle de brochet.

Dans le cadre prestigieux de chez Paul Bocuse, Yoni, Naoëlle, Florent et Jean-Philippe vont devoir redoubler d’efforts pour convaincre les papilles des deux anciens candidats de Top Chef. Dans les colonnes de Télé 2 semaines, le chef d’Épicerie & Compagnie (Sainte-Foy-lès-Lyon) est revenu sur sa popularité, acquise en premier lieu grâce au Dîner presque parfait, puis le concours professionnel.

« Le programme (Top Chef ndlr) m’a apporté une légitimité. Grâce à lui, j’ai pu réaliser mon rêve : faire de la cuisine mon métier ! Cela a complètement changé ma vie. On m’a également proposé de devenir l’ambassadeur de l’Agefiph (l’Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées). » Pour expliquer sa cote de popularité auprès du public, Grégory évoque son caractère, « le fait de ne pas être méchant doit sûrement aider ».

À noter que ce lundi soir, pour la demi-finale de Top chef, les candidats seront également invités à cuisiner des épluchures et préparer du canard à la Tour d’argent.