Grey’s Anatomy : Et si Derek et Addison n’avaient jamais divorcé ?

mercredi 4 janvier 2012 à 19:06 |
ABC

Après avoir exploré le genre musical le temps d’un épisode (7.18), Grey’s Anatomy se lancera dans une nouvelle expérience narrative lors d’un épisode de la saison 8, programmé sur ABC durant les sweeps de février.

En effet, la série de Shonda Rhimes proposera à ses fans une réalité alternative pour ses personnages. Dans un épisode « Et si ? », les scénaristes se sont imaginé ce qu’auraient été les héros - et en particulier Meredith - si Ellis, sa mère, n’avait jamais eu Alzheimer ou si Derek et Addison n’avaient jamais divorcé.

Selon TVLine, Kate Walsh apparaitra dans l’épisode et l’on pourrait également revoir certains personnages disparus lors de la tuerie survenue au Seattle Grace à la fin de la saison 6, sans pour autant en dévoiler les identités. D’après TV Guide, Kate Walsh retrouvera son look de 2005 pour l’occasion. Mais, avis aux nostalgiques, ce retour vers le futur aura ses limites ; puisqu’à l’évidence, il ne concernera ni Izzie (Katherine Heigl), ni George (T.R. Knight).

Rappelons de Grey’s Anatomy n’est pas la première série à se prêter au jeu, d’autres telles que Friends (6.15 et 6.16), Buffy (3.09), Bones (4.26) et JAG (9.18) avaient déjà réalisé l’exercice avec plus ou moins de réussite. Les téléspectateurs américains jugeront de celle de Grey’s Anatomy le 2 février prochain.

En France, TF1 diffusera la saison 7 inédite à partir de mercredi 4 janvier à 20h50.

TF1   SERIES TV   INTERNATIONAL   GREY’S ANATOMY  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022