Toutelatele

Grey’s Anatomy : Et si Derek et Addison n’avaient jamais divorcé ?

Claire Varin
Publié le 04/01/2012 à 19:06

Après avoir exploré le genre musical le temps d’un épisode (7.18), Grey’s Anatomy se lancera dans une nouvelle expérience narrative lors d’un épisode de la saison 8, programmé sur ABC durant les sweeps de février.

En effet, la série de Shonda Rhimes proposera à ses fans une réalité alternative pour ses personnages. Dans un épisode « Et si ? », les scénaristes se sont imaginé ce qu’auraient été les héros - et en particulier Meredith - si Ellis, sa mère, n’avait jamais eu Alzheimer ou si Derek et Addison n’avaient jamais divorcé.

Selon TVLine, Kate Walsh apparaitra dans l’épisode et l’on pourrait également revoir certains personnages disparus lors de la tuerie survenue au Seattle Grace à la fin de la saison 6, sans pour autant en dévoiler les identités. D’après TV Guide, Kate Walsh retrouvera son look de 2005 pour l’occasion. Mais, avis aux nostalgiques, ce retour vers le futur aura ses limites ; puisqu’à l’évidence, il ne concernera ni Izzie (Katherine Heigl), ni George (T.R. Knight).

Rappelons de Grey’s Anatomy n’est pas la première série à se prêter au jeu, d’autres telles que Friends (6.15 et 6.16), Buffy (3.09), Bones (4.26) et JAG (9.18) avaient déjà réalisé l’exercice avec plus ou moins de réussite. Les téléspectateurs américains jugeront de celle de Grey’s Anatomy le 2 février prochain.

En France, TF1 diffusera la saison 7 inédite à partir de mercredi 4 janvier à 20h50.