Toutelatele

Grey’s Anatomy : le passé du Chef et de Bailey intrigue les fans

Emilie Lopez
Publié le 03/02/2011 à 09:10 Mis à jour le 03/02/2011 à 15:01

Comme chaque mercredi soir, rendez-vous était donné, ce 2 février, au Seattle Grace Mercy West Hospital, pour trois épisodes inédits de la saison 6 de Grey’s Anatomy sur TF1.

Dès 20h45, les inconditionnels voyaient Derek prendre ses fonctions de chef, tandis que Richard, pour sa part, était incité à suivre une cure de désintoxication. Un épisode également marqué par l’engouement un peu trop poussé d’Alex en pédiatrie. De quoi passionner 6.75 millions de fans, soit 26.2% du public présent devant son écran de télévision.

Par la suite, les couloirs s‘emplissaient de nombreuses victimes de l’effondrement du toit d’un restaurant. Une situation de crise qui contrastait avec les tentatives de Callie et Arizona de jouer les Cupidon, en cette Saint-Valentin, entre Bailey et Ben, un anesthésiste. Une entreprise ardue qui amusait 6.6 millions de curieux, pour 27.9% des téléspectateurs.

Enfin, dans l’ultime épisode de la soirée, Derek demandait à Bailey (notre photo), Callie et à Webber de partager une de leurs histoires. L’occasion de les découvrir des années auparavant, et de découvrir ce qui a fait d’eux « d’excellents médecin ». Des flashbacks qui ont séduit plus de 6 millions de fidèles pour 32.5% de part de marché.

TF1 glanait ainsi le leadership des audiences de première partie de soirée.