Toutelatele

Halte aux rumeurs : Susan Boyle n’abandonne pas

Tony Cotte
Publié le 29/05/2009 à 18:40

En manque de news croustillantes sur Susan Boyle à quelques heures de la finale de Britain’s got talent, les médias britanniques commencent à relayer un prétendu mal-être de la star de 48 ans. En effet, celle-ci menacerait de tout arrêter avant le dénouement de l’émission.

À l’origine de cette folle rumeur : une altercation avec deux journalistes, mercredi 27 mai, dans le hall de l’hôtel Wembley, au nord de Londres. « Il y a un putain de problème » se serait ainsi emportée Susan Boyle. Les choses auraient pris une telle ampleur que les policiers auraient été obligés d’intervenir.

De là à remettre en question sa participation à la finale, il n’y a qu’un pas que franchissent allègrement les tabloïds outre-Manche. Dans leurs articles, les journalistes avides de scoops reprennent ainsi un propos d’un message posté par Piers Morgan, juré de Britain’s got talent, où ce dernier affirme que Susan Boyle « souffre actuellement du tapage médiatique et de la pression du public ».

Dans ce même blog, Piers Morgan rassure également les téléspectateurs en assurant que la superstar écossaise participera bel et bien à la finale de l’émission. Une information curieusement peu rapportée, quant à elle, dans la presse...

Pendant ce temps, les équipes de Incroyable Talent et M6 sont toujours à la recherche de leur Susan Boyle française pour les besoins de la prochaine saison, à l’antenne courant automne 2009.