Hank et Earl en deçà des performances des frères Eppes

samedi 23 octobre 2010 à 13:15 |
CBS STUDIOS INC. ALL RIGHTS RESERVED

Après les jolies performances de Numb3rs, M6 a décidé d’en abandonner la diffusion pour proposer les saisons inédites de Californication et de Earl. Mais Hank et Earl n’ont pas réussi à conserver l’ensemble des inconditionnels des frères Eppes.

Ainsi, ce 22 octobre sur M6, Hank s’est retrouvé seul à Los Angeles avec Becca. Dans cette nouvelle vie de « père célibataire », il a été accompagné par 1.46 million de téléspectateurs, soit 11.8% du public présent devant son petit écran de 23h05 à 23h40.

Dans « Suicide littéraire », Hank a découvert le métier d’enseignant devant 950 000 inconditionnels, soit 9.5% de part d’audience.

Enfin, le premier épisode de la 4e saison inédite de Earl a convaincu moins de 600 000 personnes, soit 8.9% du public présent devant son poste de télévision entre 00h15 et 00h40. Ils étaient 200 000 de moins en moyenne pour les deux rediffusions de la première saison jusqu’à 2 heures du matin, selon des audiences Médiamétrie.

Pour rappel, la semaine dernière, 1.35 million de fidèles en moyenne ont suivi, à la même heure, les trois épisodes de Numb3rs, soit 16.1% de part de marché.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    NUMB3RS    CALIFORNICATION    EARL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »