Toutelatele

Hawaii 5-0 (saison 8) : Steve, Junior Reigns et Danny dans une nuit d’Halloween meurtrière

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/02/2018 à 18:37

Les inconditionnels de la série insulaire Hawaii 5-0 ont rendez-vous sur M6 ce samedi 24 février pour trois enquêtes inédites de la saison 8 en prime time.

La soirée s’ouvre avec « E uhi wale no ’a’ole e nalo, he imu puhi ». Junior Reigns reçoit la visite de son instructeur Steve à un stand de tir. Il vante les capacités hors-norme de son protégé mais lui indique qu’il doit obtenir son diplôme de l’école de police pour le recruter dans son équipe. Peu de temps après, le 5-0 apprend la mort de l’un de ses informateurs ainsi que l’enlèvement de Kamekona.

Dans le deuxième opus, « Mohala I Ka Wai Ka Maka O Ka Pua », Danny appelle à la rescousse une consultante en gestion de stress, pour gérer les temps faibles de Steve. Quant à la psychologue Alicia Brown, elle appuie le 5-0, à la demande de McGarrett, confronté au meurtre de deux touristes, tués dans leur véhicule. Le suspect est en effet atteint de troubles dissociatifs de l’identité.

L’ultime inédit du soir, « Kama’ oma’ o ka ’aina huli hana », se déroule le soir d’Halloween. Le 5-0 enquête sur un double-meurtre rappelant les légendes du folklore hawaiien. Steve escorte la psychologue Alicia Brown dans son procès pour l’homicide de Madison Gray. Pour sa part, Lou Grover rend visite à un condamné à mort qui soutient détenir les preuves de la culpabilité de Clay Mawell pour le meurtre de sa femme.

Le samedi 17 février, la Six avait programmé deux enquêtes inédites à partir de 21h10, suivies respectivement par 2.27 et 2.21 millions de Français, représentant 10 et 10.7% des téléspectateurs, et une troisième place des audiences devant France 2.