Toutelatele

Hélène Rollès poussée vers la sortie par Isabelle Bouysse

Claire Varin
Publié le 31/10/2011 à 19:22 Mis à jour le 02/11/2011 à 18:40

La saison 2 des Mystères de l’amour arrive sur TMC le samedi 5 novembre à partir de 16h50. Et Hélène Rollès a des choses à en dire...

L’actrice et chanteuse évoque ainsi la série et son personnage dans une interview publiée dans TéléStar. « Je suis toujours la fille posée et raisonnable à laquelle il n’arrive pas grand-chose » confie Hélène Rollès, consciente que son personnage n’a pas vraiment évolué depuis Hélène et les garçons. Puis, elle ajoute : « Je crois que les fans pleureraient si je me mettais d’un seul coup à jurer comme un charretier ou à coucher à droite à gauche. »

Au cours de cette saison 2, ces derniers découvriront une Hélène amoureuse, ou plutôt l’apercevront puisque « ça n’arrive que vers la fin de la saison. » La raison de la rupture entre Nicolas et Hélène, à la fin des Vacances de l’amour, sera également révélée. L’actrice considère ne plus être l’héroïne du feuilleton et s’est sentie isolée durant la saison 1, l’obligeant à réclamer de tourner plus de scènes de groupe pour cette nouvelle salve.

« Le personnage central, c’est Jeanne (Isabelle Bouysse) » déclare Hélène Rollès, « On essaie même d’en faire ma nouvelle meilleure copine mais les fans ne seront pas dupes : mes vraies copines sont Béné et Laly ! » Désabusée (?), la comédienne conclut « Jeanne est jouée par l’épouse du scénariste et producteur (Jean-Luc Azoulay), ceci explique peut-être cela... »

À noter que la chanteuse sortira prochainement un nouvel album et qu’elle sera en concert à l’Olympia les 6 et 7 janvier prochains.