Hero Corp : après France 4, la saison 4 s’ouvre au quotidien sur Game One

dimanche 18 janvier 2015 à 18:00 |
CALT

Diffusée tous les vendredis à 23h15, la saison 4 de Hero Corp peut compter sur ses 100 000 inconditionnels en moyenne. Sans faire d’éclat en « audience live », la série de Simon Astier et Alban Lenoir peut compter sur un important replay.

Le 23 janvier, les irréductibles découvriront les quatre derniers épisodes de la saison. Quant au renouvellement de la série pour une cinquième salve, rien en semble à ce jour acquis. Interviewé par Toutelatele, Simon Astier avait déclaré en 2014 : « J’imagine maintenant une fin différente. Le fait d’avoir changé de format deux fois ouvre le champ des possibles. Ça peut être une saison 5 et un téléfilm de 90 minutes de fin et encore autre chose derrière. On tournera peut-être une saison 5 et une saison 6... Tant que j’ai de l’espace pour faire de la fiction, le format ne m’importe plus vraiment. »

En attendant, les fans de l’agence de super héros pourront zapper sur Game One. En effet, la chaîne du groupe MTV diffuse depuis 2011 déjà les aventures de Hero Corp. Et dès le 9 février prochain, Game One dégainera la saison 4 pour la première fois sur sa grille. Chaque soir à 22h15, la chaîne proposera trois épisodes.

Des rediffusions sont également attendues à 00h45 et 15h45.

SERIES TV    HERO CORP   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »