Hélène Ségara et Emmanuel Moire en coach pour jeunes artistes

samedi 7 novembre 2009 à 14:57 |
DR

Le vendredi 27 novembre prochain, à 20h40, Laurie Cholewa présentera le deuxième prime time de L’école des stars sur Direct 8. Devant leurs parents, le public et le jury, composé de Bruno Berbéres et Maureen Dor, huit enfants âgés de 8 à 12 ans effectueront leur tour de chant, afin d’essayer de se qualifier pour les demi-finales.

A cette occasion, les jurés seront épaulés d’une professionnelle, en la personne d’Hélène Ségara. Cette dernière aura pour mission d’apporter son œil d’artiste afin de choisir les privilégiés pouvant passer le cap de ces auditions.

Au cours de l’émission, les téléspectateurs auront également la possibilité de découvrir une autre guest star, Emmanuel Moire. L’ancien Roi Soleil chantera non seulement une de ses chansons, mais délivrera également aux jeunes candidats quelques précieux conseils.

A noter qu’au terme de cette « formidable aventure », le meilleur de ces « apprentis artistes » se voit offrir non pas la possibilité d’une éventuelle carrière, mais un voyage avec toute sa famille à Punta Cana, en République dominicaine. Les trois finalistes, eux, gagneront un séjour à Disneyland Paris et un lecteur DVD portable, tandis que les 8 demi-finalistes repartent avec un Ipod Shuffle. Enfin, l’ensemble des participants se voit remettre un coffret 5 DVD de Harry Potter.

C8   JEUNESSE   DIVERTISSEMENT  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022