Homeland : deux actrices de la série changent de statut pour la prochaine saison

dimanche 15 décembre 2013 à 16:54 |
Showtime

Ce dimanche 15 décembre, Showtime diffuse le dernier épisode de la saison 3 de Homeland. Et d’ores et déjà les médias américains annoncent la rétrogradation de deux acteurs, ou du moins deux actrices pour la prochaine salve d’épisodes.

Morena Baccarin, interprète de Jessica, et Morgan Saylor, qui prête ses traits au personnage de Dana, ne reviendront pas en tant que “régulières” dans la saison 4 de Homeland, comme le confirme The Hollywood Reporter après une annonce du site TV Line.

Les deux femmes pourront prétendre au statut de « guest star » pour les nouveaux épisodes, de la même manière que Diego Klattenhoff. A l’origine régulier, ce dernier est devenu « guest » pour pouvoir jouer dans la série de NBC The Blacklist.

La nouvelle reste surprenante pour Morgan Saylor alors que son personnage a pris une certaine importance au cours de la dernière saison de Homeland. Morena Baccarin, elle, a donné naissance au mois d’octobre et n’a pas été en mesure d’assurer le tournage pendant la majorité de la production de la saison 3.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »