Homeland : la saison 4 débarque sur Canal + le jeudi 12 février

lundi 12 janvier 2015 à 16:02 |
Showtime

Après avoir proposé la saison 4 de Homeland en version originale au rythme de la diffusion américaine sur Canal + Séries, la chaîne cryptée programmera dès le jeudi 12 février cette même saison en version française.

Cette stratégie de double diffusion n’est pas nouvelle : Canal + Séries propose ainsi avant sa grande sœur les saisons inédites de Banshee, 24 heures chrono, Shameless, Scandal...

La quatrième saison de Homeland se recentre sur Carrie après la mort de Brody. La jeune femme dirige désormais les opérations de drones à Islamabad, au Pakistan, où elle lutte contre les terroristes.

A noter que cette quatrième saison, mieux reçue par la critique que la précédente, a été critiquée par les autorités pakistanaises suite à l’image qui leur a été donnée au cours de la série.

CANAL +    SERIES TV    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »