Homeland renouvelée pour une saison 5

mardi 11 novembre 2014 à 14:18 |
Showtime

La chaîne américaine Showtime diffuse actuellement la quatrième salve d’aventure d’ Homeland . Avec 1.48 million de téléspectateurs en moyenne pour les premiers épisodes diffusés depuis le 5 octobre, la série d’espionnage affiche des scores en retrait de 26% par rapport à la saison 3. Néanmoins, avec 6 millions d’aficionados en audiences consolidées sur toutes les plateformes, Homeland demeure la série la plus regardée de la chaîne câblée.

Showtime a ainsi annoncé le renouvellement de la fiction portée par Claire Danes pour une cinquième saison. Elle sera composée de douze épisodes pour une programmation en 2015. Rappelons que la quatrième saison a connu de profonds bouleversements avec notamment le départ d’un personnage phare et la délocalisation du lieu de tournage.

En France, D8 a récemment déprogrammé la deuxième saison d’Homeland, faute d’audience. Aucune information n’a par ailleurs été donnée par la chaîne de la TNT sur une possible date de diffusion ultérieure des épisodes restants.

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »