Homeland : une saison 4 marquée par un fort renouveau

jeudi 12 février 2015 à 19:21 | ,
Showtime

Ce jeudi 12 février, Canal + débute la diffusion de la quatrième saison de Homeland en prime time. Déjà proposée en version originale sur Canal + Séries, la fiction américaine entame une salve d’épisodes marquée par un fort renouveau des intrigues, après une saison 3 contestée côté critiques.

Attention la suite de cette news contient des spoilers sur la saison 3 de Homeland

Le drama connait au cours de cette quatrième salve d’épisodes de grands bouleversements. À la fin de la saison 3, Brody perdait en effet la vie par pendaison en Iran, après un ultime acte héroïque. Son départ tentera donc de donner un second souffle à la fiction.

Les lieux de tournage ont été totalement bouleversés et l’intrigue se déroulera principalement à l’étranger, au Pakistan et en Afghanistan. Claire Danes, dans le rôle de Carrie Mathison, tente donc de maintenir la stabilité dans un univers très religieux depuis la cellule dédiée de la CIA sur place.

De nouveaux personnages vont enrichir le casting de la série. Corey Stoll (House of Cards), Suraj Sharma (L’Odyssée de Pi), Laila Robins (Damages), et Michael O’Keefe seront les principales nouvelles têtes d’affiche de la série.

CANAL +    SERIES TV    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »