Hommage à Guy Lux sur Télé Mélody

mardi 1er juillet 2003 à 00:08 | ,
Télé Mélody

L’animateur Guy Lux, qui a bercé plusieurs générations de téléspectateurs, est décédé vendredi 13 juin à l’âge de 84 ans. Le célèbre producteur a ainsi rejoint les Carpentier dans...

L’animateur Guy Lux, qui a bercé plusieurs générations de téléspectateurs, est décédé le 13 juin à l’âge de 84 ans. Le célèbre producteur a ainsi rejoint les Carpentier dans l’histoire de la variété et du divertissement à la télévision.

Avec à son actif des émissions comme Intervilles, La Une est à vous, Succès Fous, Ring Parade, Cadence 3, Le palmarès de la chanson, Le Schmilblic et beaucoup d’autres, Guy Lux était devenu une personne incontournable du petit écran.

Ainsi pour lui rendre hommage, Télé Mélody a décidé de proposer les rediffusions de plusieurs émissions de Guy Lux tout au long du mois de juillet. L’occasion de revoir l’animateur mener quelques unes des plus grandes émissions de variétés des années 60-70.

Après le Palmarès des chansons de Jacques Brel et le Cadet Rouselle de Sylvie Vartan, diffusés en juin, Télé Mélody proposera, en multidiffusion, le Palmarès des chansons de Dalida, une émission de 1966 (du 7 au 13 juillet) et l’émission de 1968 Si ca vous chante d’Enrico Macias (du 14 au 20 juillet) pour la première fois en couleurs.

Télé Mélody, la chaîne de la musique éternelle, ravira donc au passage les nostalgiques des émissions d’antan qui ont fait, sous la houlette de Guy Lux, les beaux soirs de l’ORTF...



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022