How I Met Your Mother : Barney se marie et l’audience s’emballe

vendredi 23 novembre 2012 à 14:42 |
20th Century Fox / Studio Canal

Ce samedi 17 novembre, NT1 diffusait la fin de la septième saison d’How I Met Your Mother en début d’après-midi. Dès 14h20, les quatre derniers épisodes inédits étaient ainsi proposés à la suite, de quoi assurer à la chaîne de la TNT de très belles performances.

Entre 14h20 et 15 heures, le bébé de Marshall et Lily se faisait attendre dans « Ex aequo ! » et « Un trop plein d’amour ». Ted, quant à elle, tentait d’oublier Robin avec l’aide de Barney. Ces nouvelles péripéties étaient alors suivies par plus de 400 000 fidèles, soit 3.5% du public présent devant son petit écran.

A la suite, le double épisode final de la saison 7 était marqué par de nombreux rebondissements. « Le code du magicien » voyait ainsi l’accouchement de Lily et le mariage de Barney, pour le plus grand bonheur de 461 000 téléspectateurs, soit 4.3% de part de marché. Cet épisode concluait ainsi la saison en beauté avec une audience record.

Auprès des cibles privilégiées de la chaîne, le double épisode final de How I Met Your Mother réalisait d’excellentes performances avec 13.8% des 15-34 ans (2ème chaîne nationale) et 6.5% des ménagères de moins de 50 ans (6.5%).

SERIES TV    AUDIENCES TV    TFX    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »