How I met your mother : plus de précisions sur le projet How I met your dad

dimanche 24 novembre 2013 à 13:18 |
20th Centuy FOX

Si CBS a passé la commande d’un pilote de How I met your dad auprès des créateurs Carter Bays and Craig Thomas, la possible future comédie ne sera pas à proprement parlé un spin-off des aventures de Ted Mosby et sa bande.

« Si le projet voit le jour l’année prochaine, ce sera une toute nouvelle série. On ne veut pas donner le sentiment de vouloir ressusciter quelque chose », a affirmé Carter Bays lors d’une conférence de presse à l’occasion du 200e épisode de How I met your mother, à l’antenne de CBS le 27 janvier prochain.

Le duo de créateurs insiste donc : Cristin Milioti, interprète de la fameuse « mother », ne jouera pas dans la nouvelle fiction. « J’aurais presque souhaité qu’elle fasse partie du projet. Elle est suffisamment bonne pour le faire et pour porter une série sur ses épaules, assure pour sa part Craig Thomas. Mais le plus important pour nous c’est de proposer une vraie fin à How I met your mother.  »

Le binôme assure donc qu’il ne s’agira de reprendre que le concept d’origine pour proposer des intrigues inédites, un univers différent et de nouveaux personnages. « Nous voulons honorer How I met your mother avec la fin la plus propre possible ».

SERIES TV    INTERNATIONAL    HOW I MET YOUR MOTHER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »