Toutelatele

Hunter King (Les feux de l’amour) : « Summer n’est pas méchante mais les gens adorent la détester »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2019 à 11:16 Mis à jour le 22/03/2019 à 11:28

Depuis 2012, la comédienne Hunter King prête ses traits à Summer Newman dans Les Feux de l’amour, succédant à l’époque à l’éphémère Lindsay Bushman.

Un personnage sulfureux, très intelligent et manipulateur malgré son visage angélique. Summer n’est pas de celles qui laissent indifférentes à Genoa City. Son interprète, la conjointe de Nico Svodoba, rencontré sur le tournage, a commenté le rapport du public à la fille de Phyllis. En interview à Soap Opera Digest, elle a montré son désaccord sur le fait de caser son personnage dans le rang des antagonistes : « Summer n’est pas la plus douce des personnages, mais elle n’est pas non plus méchante. J’accepte qu’elle soit celle que les téléspectateurs aiment détester ».

Après une pause à l’écran, expliquée par sa participation à la comédie Life in Pieces, l’actrice entend bien demeurer une figue à Genoa City : « Aussi longtemps que la production voudra de moi, je serai ravie d’être ici. L’équipe est très unie ». Durant l’entretien, elle a aussi évoqué sa reconnaissance à l’égard du soap et l’apprentissage qui fut le sien au fil des années.

Sur TF1, l’inédit du jeudi 21 mars a rassemblé 554 000 téléspectateurs et 14.4% du public âgé de 4 ans et plus, un score à l’équilibre en comparaison de la veille.