Toutelatele

Ici tout commence : Carla victime d’une fausse couche ? Antoine stupéfait par le secret de Rose après une manipulation sur TF1 (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2023 à 09:51

Souleymane avoue la vérité à Rose concernant Carla dans Ici tout commence, en ce mois de novembre 2023 sur TF1. De son côté, l’élève enceinte fait exploser le secret de la directrice du master.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Souleymane (Dembo Camilo) campe sur ses positions. Il ne veut pas continuer à mentir et compte dire la vérité à son père dès le départ des parents de Carla (Aaricia Lemaire). Celle-ci tente de le faire culpabiliser, mais en vain. Au moment où il s’en va, la jeune femme est victime de crampe au ventre. Mais le fils d’Antoine pense qu’il s’agit d’un stratagème pour l’apitoyer.

Plus tard, Rose rejoint Souleymane au potager et s’excuse d’avoir parlé de la grossesse de Carla. Le jeune homme finit par lui avouer toute la vérité et explique qu’il n’est pas le père de l’enfant. Il voulait aider Carla car elle a été adoptée comme lui et cela l’a touché. Mais elle veut qu’il se fasse passer pour le père du bébé jusqu’à l’accouchement. Rose estime qu’il n’a pas à prendre cette responsabilité. Elle promet de garder le secret jusqu’au départ des parents de Carla.

Rose terrorise Carla dans Ici tout commence sur TF1

À la cafétéria, Rose (Vanessa Demouy) croise Carla. Celle-ci tente de faire un pas vers elle pour que la directrice du master se joigne à sa table. L’élève souhaite s’entendre avec elle car elle est importante pour Souleymane. Mais Rose ne tombe pas dans le piège et avoue connaître la vérité. Elle demande fermement de laisser Souleymane en paix et de ne pas le manipuler, sinon elle n’hésitera pas à raconter au corps enseignant de quoi elle est capable.

Carla est en colère contre Rose et se confie à Bérénice. Cette dernière avoue avoir entendu la directrice du master dire à Constance qu’elle a fait une FIV qui n’a pas marché et précise qu’elle souhaite un enfant depuis longtemps. Elle pense donc que ce n’est pas simple pour Rose de voir Carla enceinte. L’élève souhaite profiter de cette révélation pour discréditer Rose auprès d’Antoine. Mais Bérénice pense que si Souleymane l’apprend, il ne lui pardonnera jamais.

Hortense manipulée, Rose s’en prend violemment à Carla

Ainsi, Carla décide de manipuler Hortense (Catherine Davydzenka). Elle fait mine de pleurer devant elle et affirme que Rose s’acharne contre elle car elle a réussi à tomber enceinte et pas elle. La femme de Mehdi décide d’en parler à Antoine (Frédéric Diefenthal). Celui-ci convoque Rose et apprend donc le secret de son ex-compagne. Il sous-entend qu’elle est frustrée et jalouse de Carla, mais comprend sa réaction. Rose est vexée.

Elle décide de confronter Carla dans le parc. La conversation tourne au clash. Rose est convaincue qu’elle s’est servie de sa FIV pour se faire passer pour une victime et plaint ensuite l’enfant de Carla. La directrice du master qualifie l’élève de personne toxique et pense qu’elle ne sera jamais une bonne mère. En pleine dispute, Bérénice (Bérénice Tannenberg) hurle « Carla ». Du sang coule sur la jambe de la jeune femme enceinte. Rose est sous le choc et Carla semble en pleine détresse.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.