Toutelatele

Ici tout commence en avance : Eliott piégé par Hortense, une révolution pour Kelly… (épisode du mercredi 8 mars 2023 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/03/2023 à 13:15

Louis poursuit sa manipulation sur Axel et sème la zizanie avec Teyssier dans Ici tout commence. De son côté, Hortense force Eliott à parler à son père. Tandis que la brigade féminine est un succès, le mercredi 8 mars 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 8 mars 2023 à 18h30 sur TF1, Axel (Thomas Da Costa) se confie à Ethan (Rik Kleve) et Jasmine (Zoi Severin). Il revient sur sa relation avec Louis. Il ne pense pas être manipulé par ce dernier et trouve qu’il y a une belle solidarité chez les Armand. De son côté, Théo (Khaled Alouach) pousse son père à faire des excuses à Axel.

Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose (Vanessa Demouy) rendent visite à Louis et Axel. Elles annoncent à ce dernier qu’il peut avoir sa part d’héritage d’Auguste Armand. Louis (Fabian Wolfrom) est d’accord, mais craint la réaction de Teyssier. En effet, en plein Festival du Goût, il s’excuse auprès d’Axel. Mais en apprenant qu’il peut hériter, Emmanuel demande de refuser.

Teyssier perd le contrôle, Clotilde découvre le plan de Louis dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier (Benjamin Baroche) estime que Louis le manipule. Il confronte ce dernier en affirmant qu’il restera directeur. Axel est choqué que son oncle ne pense qu’à cela. Emmanuel est à cran et envoie balader une fan en plein Festival du Goût. Louis jubile de ce spectacle. Teyssier reconnaît avoir perdu le contrôle et fait son mea culpa. Constance (Sabine Perraud) tente de le rassurer.

Tous les Armand se sont réunis. Louis propose de trinquer à l’arrivée d’Axel. Celui-ci semble à l’aise et ne veut plus employer le terme « oncle » pour désigner Teyssier. Par ailleurs, Clotilde est étonnée de voir l’attitude trop gentille de Louis envers son demi-frère. Elle pense à une manipulation. De ce fait, elle confronte Claire (Catherine Marchal). Cette dernière finit par avouer le plan de son fils…

Eliott face à son père

Eliott (Nicolas Anselmo) n’a pas annoncé son mariage avec Greg à son père. Hortense décide de provoquer le destin. Elle envoie un message à Pascal, le père d’Eliott. Mehdi (Marvin Pellegrino) estime que ce n’est pas une bonne idée et met en garde sa chérie. Mais Hortense est persuadée que son idée va marcher. Ainsi, Pascal retrouve la jeune femme à l’Institut. Il est inquiet pour son fils, mais Hortense le rassure. Il a annulé des rendez-vous pour venir. Eliott est dans un café avec Mehdi et voit débarquer son père.

Hortense (Catherine Davydzenka) demande à Mehdi de partir et celui-ci s’excuse en affirmant que c’était l’idée de sa copine. Alors qu’il confie que Greg est au Japon, son père est sur son téléphone car un client a une fuite et a besoin de lui. Eliott évoque alors son projet de restaurant nomade, mais Pascal (Jean Fornerod) se montre maladroit. Eliott demande à son père d’aller voir son client voyant que c’est sa priorité. Pascal s’excuse, mais Eliott lui fait remarquer qu’ils n’ont pas grand-chose à se dire.

Un succès pour Kelly

En ce jour du droit international des femmes, le Double A est composée d’une brigade 100% féminine. Kelly (Axelle Dodier) est la cheffe et briefe ses camarades. Lionel (Lucien Belves) est de service en salle et encourage sa chérie. En plein rush, Lionel explique qu’un client veut la voir, mais Kelly ne peut pas et envoie Ambre.

Ambre (Claire Romain) s’excuse auprès du client. Celui-ci voulait féliciter la cheffe et la brigade. Il explique que sa fille voudrait être cheffe. Ambre l’encourage à continuer sa passion et lui propose de venir en cuisine. Après le service, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Rose félicitent la brigade féminine. Kelly a révolutionné l’Institut avec cette idée. Les avis des clients ont été dithyrambiques. Rose prend une photo de la brigade pour immortaliser l’instant.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.