Toutelatele

Ici tout commence en avance : énorme malaise pour Laetitia, résumé de l’épisode du mardi 6 février 2024

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/02/2024 à 18:16

La tension est palpable entre Bérénice et Carla dans Ici tout commence. De son côté, Jim quitte la brigade de Jasmine. Tandis que Laetitia est victime d’un énorme malaise face à Laetitia, le mardi 6 février 2024 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 6 février 2024 à 18h35 sur TF1, Carla (Aaricia Lemaire) avoue à la brigade qu’elle n’a jamais été en couple avec Bérénice (Bérénice Tannenberg) et fait une remarque négative sur cette dernière. Plus tard, elle s’excuse auprès de son amie. Même si elle lui a avoué ses sentiments, cela ne change rien pour elle. Bérénice se confie ensuite à Constance (Sabine Perraud).

Teyssier (Benjamin Baroche) interrompt la conversation pour mettre un coup de pression à sa belle-sœur. Puis, Constance décide de confronter Carla. Cette dernière avoue que ce n’est pas facile pour elle et se pose des questions. En cuisine, Bérénice a décidé de tout changer. Si la brigade lui fait confiance, Carla s’emporte. Le ton monte entre les deux amies. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) intervient. Après une réflexion désagréable, Bérénice décide de virer Carla de sa brigade.

Jim quitte la brigade de Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine (Zoï Sévérin), qui doit s’occuper du menu de la Saint-Valentin, a demandé à sa brigade de préparer une entrée qui représente la vision de l’amour. Jim (Loan Becmont) a eu des difficultés à trouver l’inspiration. Jasmine donne des conseils à Thibault pour améliorer son entrée. Tandis que Jim évoque deux associations impossibles comme idée. Son frère semble comprendre le message subliminal.

Jasmine prend sur elle et confronte ensuite Jim au CDI. Elle le recadre en rappelant qu’elle lui a demandé de préparer une entrée pour la Saint-Valentin et pas de lui déballer ce qu’il ressent devant Thibault. Mais Jim assure qu’il parlait de Maya (Alexandra Favalli) et non elle. Jasmine se braque et incite Jim à travailler plus. Le jeune homme rappelle qu’il a intégré la brigade pour faire plaisir à son frère. Jim décide de quitter la brigade. Thibault (Félix Pacaut) comprend ce choix.

Laetitia s’emballe face à Stanislas

Stanislas (Hubert Roulleau) demande à Laetitia de l’aider à remonter des caisses de vin de la cave. Mais la mère de Kelly trouve plusieurs excuses et prétend avoir une tendinite au poignet. Mais le professeur de salle l’a vue ouvrir des bouteilles de vin lors du service. Laetitia accepte de l’aider, mais se montre froide. Acculée, elle finit par avouer à Stanislas les raisons de son attitude. Elle avoue être mal à l’aise face à lui depuis qu’ils se sont tenu la main en rendant visite à Maïa la semaine dernière.

Mais Stanislas se montre rassurant et estime que ce geste est anodin et n’a duré que quelques secondes. Mais Laetitia (Florence Coste) s’emballe et se fait des films. Passionnée de comédies romantiques, elle se lance dans un monologue et s’imagine que sa relation avec Stanislas va déraper. Ce dernier s’étonne. Plus tard, Laetitia se confie à Kelly sur l’énorme malaise qu’elle vient de vivre avec Stanislas. Elle s’est montée la tête toute seule, surtout que Stanislas ne lui plaît pas.

Kelly (Axelle Dodier) est morte de rire de cette histoire. Laetitia ne veut plus regarder de comédies romantiques. Plus tard, elle fait une mise au point avec Stanislas. Elle reconnaît avoir dépassé les bornes et avoue avoir mélangé le professionnel et le personnel. Stanislas estime qu’il aurait dû mettre plus de limites. Laetitia prend la décision de ne plus aller voir Maïa. Elle lui remet des magazines people. Stanislas respecte sa décision et avoue à Laetitia qu’elle est quelqu’un de bien.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.